Bosch PWS 700-115 : avis, test complet, prix et promotion 2022

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Les outils de cadre Bosch sont largement reconnus pour leur grande puissance et leur qualité. A tel point que le mini broyeur Bosch PWS 700-115 possède toutes les caractéristiques d’un broyeur professionnel que la seule chose mini est sa taille.

Il est idéal de l’avoir à la maison et d’effectuer des travaux en fonction de la puissance qu’il délivre. Voyons donc ce qu’il a à offrir.

Meuleuse d’angle Bosch PWS 700-115 / Faible poids

Bosch PWS 700-115

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

L’une des choses qui se démarque le plus de cette meuleuse d’angle Bosch pws 700-115 est son poids léger . Ce qui est très utile car c’est un outil à main et vous pouvez donc travailler avec eux pendant de longues périodes sans ressentir d’inconfort.
Grâce à sa conception compacte et au fait qu’il a une poignée de petit diamètre, vous obtenez un meilleur contrôle pendant l’utilisation. Pour plus de sécurité et de commodité, la meuleuse d’angle PWS 700-115 permet de régler la poignée des deux côtés . Idéal pour les droitiers comme pour les gauchers.

Le diamètre du disque est d’environ 115 mm, il a donc les dimensions parfaites pour aller là où d’autres outils similaires ne peuvent pas.

Pour prolonger la durée de vie de cet outil puissant, un système de protection contre la poussière Bosch est fourni . Cela garantit que la poussière générée pendant le travail ne s’accumule dans le roulement.

Puisqu’il s’agit de prolonger la durée de vie de ce broyeur, il est bon de savoir que le moteur ne surchauffe pas facilement. C’est parce que des fentes de ventilation ont été incorporées dans sa conception pour un refroidissement approprié.

Broyeur grande puissance Bosch pws 700-115

meuleuse radiale

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Le fait que le Bosch PWS 700-115 ait une petite taille ne signifie pas que la puissance est faible. C’est plutôt le contraire qui a été vu, ce grinder délivre 701 watts de puissance .

Outre que sa vitesse de rotation est de 11 000 tr/min, celle-ci a été déterminée dans le vide. Donc selon le matériau il peut être un peu inférieur aux valeurs qu’il atteint.

Avec cet outil, de nombreux travaux peuvent être effectués. Il est utile pour couper des matériaux métalliques, couper et poncer des carreaux, entre autres. Ce que vous devez prendre en compte, c’est le pouvoir dont vous disposez pour ne pas exiger plus que vous ne pouvez.

L’alimentation électrique de cette meuleuse Bosch s’effectue au moyen d’un long câble, comme la plupart des outils de ce type.

Vous aimeriez savoir qu’il a une classification énergétique A , donc la consommation d’énergie est utilisée au maximum. De plus, le bruit généré par cet outil est plus faible que dans d’autres modèles similaires.
Les bricoleurs apprécieront d’avoir une meuleuse d’angle comme la Bosch PWS 700-115 à la maison. Parce qu’ils peuvent faire d’innombrables travaux avec des finitions professionnelles.

Un étui de transport robuste est inclus, idéal pour déplacer cette meuleuse d’angle Bosch PWS 700-115 en toute sécurité et confortablement.

Données techniques:

  • Puissance électrique : 701 watts.
  • Vitesse de broche au ralenti : 11 000 tr/min
  • Diamètre du disque de ponçage : 115 mm.
  • Poids de la machine : 1,7 kg.
  • Dimensions du produit : 33,5 x 30 x 11 cm.
  • Niveau d’intensité sonore : 91 dB (A).
  • Tolérance K : 1,5 m/s².
  • Ampérage : 2,9 A.
  • Tension : 240 volts.
  • Alimentation : câble.

Avantages:

  • Il est petit et léger.
  • Il a une grande polyvalence.
  • La poignée est confortable et peut être ajustée pour une utilisation aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers.
  • Comprend des accessoires qui permettent d’effectuer le travail en toute sécurité.
  • La vibration produite est faible, il est donc agréable à utiliser.
  • La consommation d’énergie est efficace et respectueuse de l’environnement.
  • Il présente un bon rapport qualité en fonction du prix.

Les inconvénients

  • La vitesse de rotation ne peut pas être réglée.
  • Un autre inconvénient majeur de cet outil est qu’il n’est fourni avec aucun disque. Vous devrez les acheter séparément, ce dont de nombreux clients ne sont pas fans.

Comment utiliser un broyeur bosch pws 700-115 ?

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Pour le manipuler, il est impératif de tenir une main et d’assister l’autre à travers la poignée d’attache, c’est indispensable car, bien qu’il s’agisse d’un tout petit outil, il est indispensable de bien le privilégier pour éviter les éventualités.

Pour effectuer des coupes ou des réglages, vous devez disposer de divers ustensiles qui s’avèrent prédominants au moment de les coupler dans la machine, en fonction de la taille et de l’élément qui va travailler, certains d’entre eux deviennent : disques diamant, disques métalliques, dents, plaques, brosses métalliques et divers corps de serrage, entre autres.

Une fois que vous avez un broyeur prêt, le roulement ou l’ustensile nécessaire et peut-être une direction de coupe, c’est là que vous choisissez le matériau que vous allez fabriquer comme le bois de chauffage, le marbre, le minéral, le béton, la tuile, la tuile, la roche, les tuiles et bien d’autres. beaucoup plus.

Un aspect que vous devez considérer est que les coupes sont généralement exécutées à grande vitesse, il est conseillé d’utiliser des lunettes ou en tout cas des masques de protection qui bloquent le visage, mais surtout le contour des yeux.

Assemblez parfaitement le broyeur, spécifiez les coupes complexes dans une pièce plate et statique, ne l’utilisez pas avec crainte ou doutes, la confiance dans l’utilisation est vitale afin de minimiser les imprévus et les accidents, également pour gérer la vitesse qui entraînent les pressions de la axe central.

Travaux que vous pouvez faire avec ce broyeur

Coupez toutes sortes de matériaux durs ou délicats tels que les tuyaux en acier, le fer, le PVC, les carreaux, le marbre, la pierre et la céramique.

Il offrira toujours une coupe nette et parfaite sans utiliser le plus grand effort.

Polissage des surfaces en bois, des carreaux, des carrosseries de voitures et des travaux de bricolage.
Poncez l’une des surfaces susmentionnées avec différents types de grains.

Meuleuse Bosch PWS 700-115 – Avis

La meuleuse d’angle Bosch PWS 700-115 se positionne comme l’un des meilleurs outils de cette catégorie. L’une des choses que les utilisateurs se démarquent le plus est qu’il offre une grande qualité à un prix approprié.

Il a une force impressionnante par rapport à sa petite taille . Cependant, vous devez être conscient qu’il existe des travaux beaucoup plus exigeants que ce que ce broyeur peut gérer. Ce n’est pas pour ça qu’il faut dire que c’est mauvais, il faut juste être sensible au travail qui vous est demandé.

Certains utilisateurs font remarquer qu’il est livré sans disque et que cela est nécessaire pour l’utiliser. Vous devriez donc bien vérifier avant d’acheter ce moulin.

Si vous voulez voir plus d’opinions sur cet outil, vous pouvez le faire dans le bouton suivant : VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

pourquoi acheter la meuleuse d’angle Bosch pws 700-115 ?

meuleuse

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

C’est bien d’avoir un outil qui vous permet de faire une grande variété d’activités de bricolage. Et quoi de mieux si c’est celui qui a une excellente puissance et offre un confort pendant le travail.

De plus, la meuleuse d’angle Bosch pws 700-115 a un poids très léger qui est parfait pour que vous ayez une grande mobilité lorsque vous travaillez. A cela s’ajoute la possibilité d’ajuster la prise des deux côtés pour une meilleure prise en main.

Une autre chose que j’ai aussi beaucoup aimé dans ce grinder est le fait qu’il dispose d’un système de protection contre la poussière. Car cela permet d’augmenter la durée de vie utile du produit.

Ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous envisagez d’acheter cet outil, c’est qu’il s’agit d’un mini broyeur. Idéal pour les travaux peu exigeants mais avec des finitions professionnelles.

Donc, si vous voulez faire des travaux à grande échelle, alors vous devriez penser à en acquérir un avec une plus grande puissance. Si tel est votre cas, alors vous pouvez voir les autres modèles trouvés sur notre site Web.

Conclusion

Dans l’ensemble, le Bosch pws 700-115 est un broyeur fantastique car il vous donne de la puissance, des performances et des caractéristiques de sécurité incroyables. Bosch s’est vraiment mis en quatre lors de la fabrication de cet outil, car la fonction de réglage flexible de la protection minimise le risque de blessure. Le moteur puissant vous permet de trancher facilement des dalles, des tuyaux et des carreaux, et le pare-poussière protège l’outil des débris pour plus de longévité. Pour garantir votre confort, cet outil est doté d’une prise en main confortable qui soulage vos mains lorsque vous travaillez.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Lisez aussi nos tests et avis sur :

DEWALT DWE4056-QS

Einhell TC-AG 125

Makita 9558NBRZ

Powerplus powx0079li

Bosch GWS 7-115

WORX WX800.9