Meilleure meuleuse d'angle Bosch

Meilleure meuleuse d’angle Bosch: comparatif et guide d’achat 2022

La meuleuse d’angle Bosch est adaptée à un usage professionnel dans la coupe et le meulage. Les meuleuses d’angle Bosch sont une véritable confiance en matière de rapport qualité-prix. En raison de leur fonctionnalité unique, ces rectifieuses vous permettent d’utiliser le produit aussi rapidement et fonctionnellement que possible, également de vous adapter à la coupe de carreaux et de béton.

Bosch (aussi connu sous son nom complet « Robert Bosch GmbH ») est un nom de confiance quand il s’agit d’outils électriques. En fait, bien que Bosch soit une entreprise multisectorielle, elle est connue par la plupart pour ses outils, accessoires électriques et de mesure.

La raison est simple : les outils Bosch excellent presque toujours dans ce qu’ils font.

Ils ont une très bonne expérience dans la fabrication de produits avec des performances fiables et une conception ergonomique. Le prix de la plupart des produits Bosch malgré leur équilibre décent entre performance et design est abordable.

meuleuse d'angle Bosch bosch

1- Meuleuse d’angle Bosch 1375A

meuleuse d'angle Bosch 1375A

Le pain et le beurre de la meuleuse d’angle Bosch 1375A est le moteur de 6 ampères. Il fournit la puissance dont le disque de meulage aurait besoin pour fonctionner à grande vitesse. La vitesse à vide de cette meuleuse à petit angle est d’environ 11 000 tr / min. Cela lui donne suffisamment de performances pour gérer une variété de tâches lourdes telles que la fabrication de métal, la restauration du béton, l’installation de tuyaux, etc. La Bosch 1375A est livrée avec un verrou de broche UNC 5/8-11. Elle accepte les meules de 4 1/2 pouces.

Un interrupteur à glissière est situé près de l’avant de l’outil, juste à l’endroit où se trouverait votre pouce lorsqu’il est enroulé autour de la poignée. Pour activer la meuleuse d’angle Bosch, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur.

Il existe de nombreuses conceptions de déclencheurs concurrentes, de l’interrupteur à glissière ici, à l’interrupteur à bouton de déclenchement, en passant par l’interrupteur à palettes. Certaines personnes préféreront un design à d’autres. Mais d’une manière générale, la plupart des gens préfèrent une meuleuse d’angle à palettes en raison de leur sécurité.

L’interrupteur à glissière dispose d’un mécanisme de verrouillage pour maintenir la glissière en place même lorsque vous retirez votre doigt de l’interrupteur. Une fonctionnalité super utile lorsque vous avez besoin d’une opération continue.

Comme tous les autres outils Bosch, la meuleuse d’angle 1375A a une construction assez solide. La carrosserie est coulée dans du plastique résistant aux chocs et peinte dans la livrée bleue classique des outils Bosch.

La poignée est nettement plus courte que les autres modèles sur le marché, à seulement 10,5 pouces. La plupart des meuleuses d’angle mesurent généralement environ 11 à 12 pouces de long. Cela rend la meuleuse d’angle Bosch 1375A particulièrement compact et un excellent outil à utiliser si jamais vous devez travailler dans des espaces exigus et inconfortables.

En retour, cependant, le corps plus court est un peu plus difficile à tenir, surtout lorsque l’outil est soumis à une charge élevée.

À l’avant de l’outil, le boîtier d’assemblage de l’engrenage est fabriqué en métal solide et léger.

Attaché sur le côté du boîtier est la poignée latérale en plastique. En fonction de votre main dominante, vous pouvez réajuster la poignée latérale afin d’être plus confortable. La poignée est élégante. Vous pouvez enrouler toute votre main autour d’elle et travailler pendant de longues périodes sans ressentir trop de fatigue.

La meuleuse d’angle Bosch 1375A est livrée avec une variété de mécanismes de sécurité.

Lorsque les brosses du moteur de votre meuleuse d’angle s’usent, le système de brosse Service Minder s’active. Il éteindra le moteur et émettra plusieurs bips pour vous dire que vous devez remplacer les brosses. Les brosses de remplacement sont bon marché et faciles à installer.

Une bonne meuleuse d’angle ne devrait avoir aucun problème à travailler dans un environnement poussiéreux et rempli de débris comme un chantier de construction, un atelier ou un garage. À cette fin, il doit avoir un design intérieur étanche à la poussière. Si une particule de poussière ou de débris parvient à s’infiltrer profondément dans la meuleuse d’angle, la machine fonctionnera mal en quelques jours seulement.

Bosch vise à éviter cela en équipant la meuleuse d’angle Bosch 1375A d’un enroulement de champ revêtu d’époxy. Il protège la meuleuse d’angle de l’infiltration de poussière et de débris, garantissant qu’elle peut fonctionner de manière fiable, même dans les environnements les plus sales et les plus difficiles.

Le protège-lame (appelé « Burst-protection guard » par Bosch) est fabriqué en métal solide. Si quelque chose devait arriver à la lame, le garde vous empêcherait d’être blessé.

Il est possible de retirer le protecteur si vous souhaitez utiliser le 1375A avec des meules plus grandes. Cependant, Bosch ne le recommande pas, car il compromet la sécurité de la meuleuse d’angle.

En plus de vous protéger de la lame, le protecteur tire également double fonction en tant que déflecteur d’étincelle. Il fait un travail assez décent.

Avantages et Inconvénients de la Bosch 1375A

Avantages :

✅ Moteur décent de 6 ampères

✅ Meule polyvalente de 4 1/2 pouces

✅ Interrupteur à glissière pratique avec fonction de verrouillage

✅ Conception compacte et légère

✅ Architecture intérieure étanche à la poussière

✅ Chargé de dispositifs de sécurité

✅ Protecteur de lame solide

Inconvénients :

⛔ Corps court

2- Meuleuse d’angle Bosch GWS8-45

meuleuse d'angle Bosch GWS8-45

Bosch jouit d’une réputation bien méritée de haute qualité et est l’un des plus grands fabricants d’outils électriques au monde. La GWS8-45 possède toutes les fonctionnalités que vous recherchez à un prix qui rivalise avec n’importe quel autre modèle. 7,5 ampères et 11 000 tr/min la rendent assez puissante pour la plupart des tâches. Si vous recherchez la qualité Bosch à un prix abordable, vous ne pouvez pas vous tromper avec la GWS8-45.

La meuleuse d’angle Bosch GWS8-45 est légère et compacte. Sa circonférence de préhension mince permet aux utilisateurs de travailler confortablement plus longtemps. Elle est dotée d’un puissant moteur de 7,5 ampères pour produire 11 000 tr/min à vide pour les applications de coupe et de meulage professionnelles. Avec sa conception à poignée mince, la meuleuse d’angle GWS8-45 offre un confort d’utilisation exceptionnel. Sa poignée latérale à deux positions permet un meilleur contrôle et une plus grande utilité.

La meuleuse fournit également un flux d’air dirigé pour détourner la poussière des composants vitaux pour une durabilité accrue et une durée de vie plus longue de l’outil. Le protecteur de protection contre les éclatements offre des ajustements rapides pour la sécurité de l’utilisateur. Le système de brosse Service Minder de Bosch éteint l’outil lorsqu’une maintenance préventive est nécessaire, prolongeant ainsi la durée de vie globale de l’outil.

Avantages et Inconvénients de la Bosch GWS8-45

Avantages :

✅ Moteur puissant

✅ Conception compacte et légère

✅ Architecture intérieure étanche à la poussière

✅ Chargé de dispositifs de sécurité pour protéger l’utilisateur

✅ Ergonomique

Inconvénients :

⛔ L’extension pas trop flexible

⛔ La queue de taille relativement petite

La meuleuse d’angle Bosch GWS 7-125 professionnelle est conçue pour l’achèvement de travaux de meulage et de découpe légers. La conception compacte en conjonction avec les données techniques clés suggère une certaine manœuvrabilité, ce qui devrait être rentable à la fois dans le secteur professionnel et dans le secteur des loisirs, en particulier dans un espace limité.

Avec une consommation électrique de 720 watts, la meuleuse atteint 11 000 tours par minute, non réglables. Le poids de 1,9 kilogramme est approprié pour la performance. En termes de sécurité, le Bosch offre une protection de redémarrage après une panne de courant ainsi qu’une capote de protection anti-torsion et est donc équipé de manière assez minimaliste. Il semble encore plus sombre en ce qui concerne l’ergonomie, que le fabricant ignore complètement. 

Il convient de noter seulement le très petit diamètre du boîtier de seulement 6 centimètres, qui convient également aux petites mains, mais en aucun cas aux mains des enfants. Les utilisateurs sur Amazon sont largement d’accord dans leur jugement malgré la gamme quelque peu spartiate de fonctions. Environ neuf sur dix ratent avec quatre à cinq des cinq étoiles maximums possibles. Bien que les acheteurs individuels ne soient pas d’accord avec l’origine extrême-orientale de l’appareil, la grande majorité n’a aucun problème avec lui. 

Elle loue la performance ainsi que la qualité et la bonne exécution des composants. Il y a principalement des bricoleurs avec des objectifs différents, mais aussi les professionnels sont convaincus de l’offre. La GWS 7-125 professionnelle est située dans un segment de prix attractif pour un outil électrique à utiliser en permanence.

La meuleuse d’angle Bosch GWS 7-125 professionnelle est assez convaincante en tant que meuleuse d’angle. En termes de couleur, cette meuleuse est représentée en bleu. Avec une poignée supplémentaire, un écrou de serrage, une bride de montage et un outil de commande, la meuleuse est immédiatement prête à l’emploi.

En tant que membre de la série Bosch GWS, cela pourrait être la bonne alternative. Surtout, il convient au commerce, à l’industrie et aux professionnels.

Avantages et Inconvénients de la Bosch GWS 7-125

Avantages :

✅ Tient bien dans la main, poignée étroite

✅ Avec protection contre le ternissement et arrêt des freins

✅ Bon rapport qualité prix

Inconvénients :

⛔ Position de l’interrupteur pour droitiers quelque peu peu pratique
⛔ Couvercle de protection réglable uniquement en desserrant une vis
⛔ Avec clé à deux trous pour changer les meules de meulage et de coupe

4- Meuleuse d’angle Bosch GWS 12V-76

meuleuse d'angle Bosch GWS 12V-76

Avec ses petites dimensions et son poids tout aussi faible, la meuleuse d’angle Bosch GWS 12V-76 entre toujours en jeu lorsqu’une grande manœuvrabilité est requise, mais aucune réserve de puissance plus importante n’est requise. Grâce à la conception de haute qualité, elle vaut tout autant la peine d’être considéré pour le bricoleur exigeant que pour le professionnel en atelier ou à l’assemblage.

La vitesse de ralenti élevée de 19 500 tours par minute est appropriée pour le petit diamètre du disque de 76 millimètres. Avec une longueur d’environ 20 centimètres et une largeur maximale de 10,5 centimètres, la meuleuse peut également être utilisée dans des endroits qui ne sont pas accessibles à la plupart des produits alternatifs en raison de leur conception plus volumineuse.

La meuleuse à petit angle est basée sur une alimentation de 10,8 /12 volts; elle est livrée avec une batterie d’une capacité de 2,5 ampères/heures. On ne peut pas en attendre une performance de séparation particulièrement élevée et de longs temps de fonctionnement. La livraison comprend aussi une boîte de transport à coque dure assortie et plusieurs disques de coupe. Cependant, le chargeur absolument nécessaire au fonctionnement est manquant, il doit être acheté séparément via le commerce Internet. La meuleuse d’angle Bosch GWS 12V-76 est, comme d’habitude de la série bleue Bosch, impeccablement traitée et est livrée avec quelques accessoires utiles pour un bon prix.

Avantages et Inconvénients de la Bosch GWS 12V-76

Avantages :

✅ Conception compacte et pratique

✅ Une finition et une performance convaincantes

✅ Très approprié pour les coupes sur les arbres de câbles, les carreaux, etc.

✅ Également disponible sans batterie pour pouvoir l’équiper de puissance différente

Inconvénients :

⛔ Pas d’inconvénient

La meuleuse d’angle Bosch GWS 22-180 LVI Professionnelle offre à l’ambitieux bricoleur ainsi qu’aux professionnels de la construction et de l’atelier un mélange de puissance et de design compact, mais a également beaucoup à offrir en termes d’ergonomie.

Avec une consommation d’énergie de 2 200 watts, la meuleuse de coupure est l’un des représentants les plus puissants de cette catégorie de produits, mais offre un peu plus de manœuvrabilité que les très grands représentants en raison du diamètre du disque de 180 millimètres. Pour un travail sans fatigue et sans corps, les surfaces de préhension sont équipées d’inserts softgrip. De plus, les deux poignées sont particulièrement peu vibrantes.

Selon le fabricant, une réduction des vibrations de stress corporel jusqu’à 50% est ainsi possible. L’arrêt rapide en cas de blocage du pare-brise est destiné à assurer un haut niveau de fiabilité opérationnelle ainsi que la protection contre le redémarrage après une panne de courant et le démarrage progressif pour un contrôle immédiat de la machine après la mise en marche. L’utilisateur doit être protégé des fragments de fenêtre volants par un capot anti-torsion.

La meuleuse d’angle Bosch GBS 22-180 LVI est un outil électrique conçu pour un fonctionnement continu, dont les développeurs ont un œil particulier sur le bien-être de l’utilisateur en plus d’une progression de travail élevée. Les 190 euros dans le commerce sur Internet sont appropriés au mélange réussi de performance et de protection des utilisateurs.

Avantages et Inconvénients de la Bosch GWS 22-180 LVI

Avantages :

✅ Puissant moteur

✅ Une finition et une performance convaincantes

✅ Très approprié pour un travail sans fatigue

✅ Protection contre le redémarrage

✅ Capot anti-torsion

Inconvénients :

⛔ Vibration à 50%

⛔ N’offre pas assez de manœuvrabilité

meuleuse d'angle Bosch

 Avec un peu de chance, nos comparatifs de meuleuses d’angle Bosch vous ont aidé à mieux comprendre la convivialité, la qualité et la durabilité du Bosch. L’objectif de nos comparatifs de meuleuses d’angle est de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision et obtenir le meilleur outil électrique pour vous. Que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur les modèles Bosch ou si vous souhaitez obtenir un peu plus d’informations sur d’autres fabricants de meuleuse, nous espérons vous avoir aidé à trouver ce dont vous avez besoin.

Cependant, si vous n’avez jamais acheté de meuleuse d’angle auparavant ou si vous n’êtes pas totalement familier avec le langage utilisé dans les spécifications des outils, nous avons également ce qu’il vous faut.

Dans cette partie, nous aborderons les principales caractéristiques d’une meuleuse d’angle Bosch ainsi que ses principaux composants afin que vous puissiez mieux comprendre l’utilité de chaque élément. Notre but est de vous donner suffisamment d’informations pour que vous puissiez faire un choix et acheter une meuleuse d’angle en vous assurant que c’est l’outil parfait pour vous.

Avant de cliquer sur « ajouter au panier » sur une ancienne meuleuse d’angle, il y a quelque chose à comprendre. Les meilleures meuleuses d’angle peuvent avoir des caractéristiques uniques, des alimentations différentes et certaines sont simplement mieux adaptées à des fins spécifiques. Lors du choix de la meilleure meuleuse d’angle, les points suivants doivent être pris en compte :

Pile
La première décision que vous prenez lorsque vous envisagez d’acheter une nouvelle meuleuse d’angle est de savoir si vous recherchez un outil sans fil ou filaire. Les différences et les avantages de ces deux conceptions différentes sont évidents, mais nous allons les parcourir rapidement. Une meuleuse d’angle sans fil vous permet de travailler n’importe où sans vous soucier des sources d’alimentation, en évitant de vous emmêler dans le cordon et d’accéder à des espaces plus restreints ou d’obtenir un meilleur angle lors de l’utilisation. Cependant, d’un autre côté, vous savez qu’avec une meuleuse d’angle filaire, vous n’avez pas à vous soucier de la durée de vie de la batterie.

Heureusement, comme la technologie a progressé avec la bonne batterie, vous pouvez obtenir de superbes performances étendues. Ce n’est pas que chaque meuleuse d’angle ait adopté la meilleure technologie, vous devez donc être sélectif. Alors que pour beaucoup, la batterie peut ne pas sembler être le composant le plus important. C’est une fonction que la plupart des meuleuses d’angle ont, évidemment en plus des meuleuses d’angle filaires. Comme avec beaucoup d’outils sur batterie à l’heure actuelle, il est facilement négligé, mais quand il s’agit de meuleuses d’angle sans fil, c’est facilement l’élément le plus important de l’outil.

Ce qu’il faut surveiller, ce sont les batteries lithium-ion, car ces batteries ont l’avantage supplémentaire de peser moins. Si vous allez tenir la meuleuse d’angle pendant de longues périodes, le poids est un facteur. De plus, les batteries lithium-ion ont tendance à être parmi les batteries à charge la plus rapide sur le marché, de sorte que vous avez moins de temps à attendre et que vous pouvez vous remettre au travail plus rapidement si la batterie meurt.

En ce qui concerne les batteries Bosch, il y a un avantage supplémentaire dans le fait qu’elles sont compatibles avec la plupart des outils. Bosch conçoit ses outils électriques de manière à ce qu’ils soient tous compatibles avec une seule conception de batterie. Cela signifie qu’ils seront compatibles avec une gamme d’autres outils électriques, c’est pourquoi de nombreux entrepreneurs ont tendance à opter pour des outils électriques Bosch plutôt que d’autres marques. La tranquillité d’esprit qu’une batterie peut alimenter une gamme d’outils électriques différents réduit le risque d’être pris à court pendant le travail.

Moteur

Vous constaterez que de nombreuses meuleuses d’angle Bosch utilisent des moteurs à balais. C’est parce qu’ils sont une technologie plus abordable. Les moteurs brushless sont en fait plus légers et plus silencieux aussi. Mais, ils sont tellement plus chers que les moteurs à balais standard. Notre conseil chez Wonkee Donkee est que si vous pouvez vous permettre une meuleuse d’angle avec un moteur sans balais et que vous l’utiliserez régulièrement, procurez-vous une. Vous remarquerez la différence immédiatement, avec la possibilité de faire plus de choses qu’un moteur de brosse normal.

Cependant, si vous avez tendance à utiliser une meuleuse d’angle constamment, un modèle de moteur à balais sera plus que suffisant. Honnêtement, si vous êtes habile avec une meuleuse d’angle, vous ne remarquerez pas beaucoup de différence lorsque vous travaillez, outre le fait que les modèles de brosse sont plus forts et plus lourds lorsqu’ils fonctionnent.

Taille du disque
Les meuleuses d’angle sont disponibles en différentes tailles, qui sont désignées par un nombre qui fait référence au diamètre maximal de la meule ou du disque avec lequel elles peuvent travailler. Pour la plupart des projets réalisés de vos propres mains, un disque de 4, 4,5 ou 5 pouces suffira. En fait, ces tailles et poids compacts sont idéaux pour les artisans à domicile, car les grands disques peuvent devenir encombrants ou fastidieux à travailler.

Les disques plus grands (jusqu’à 9 pouces) sont plus souvent utilisés dans les environnements industriels par les professionnels qui coupent des morceaux de matériau épais. Au fur et à mesure que le disque devient plus grand, la meuleuse elle-même doit devenir plus grande pour résister à la force de coupe. Le résultat est un outil plus lourd qui peut causer de la fatigue des mains plus tôt que l’utilisation d’une meuleuse d’angle plus petite.

Vitesse
La vitesse de la meuleuse d’angle Bosch est mesurée en tours par minute (tr/min). Les vitesses sont généralement comprises entre 5 000 et 10 000 tr / min, bien que certains moulins à café très puissants atteignent jusqu’à 12 000 tr / min. Cependant, gardez à l’esprit que la vitesse nominale est indiquée dans des conditions de « ralenti », ce qui signifie que le disque ne coupe ni ne moud rien, mais tourne simplement dans l’air. Une fois le disque coupé ou poncé, cette vitesse diminuera considérablement.

Évidemment, plus la vitesse de rotation est élevée, plus l’outil peut couper facilement et rapidement à travers le matériau cible. Mais le disque chauffe également à des vitesses plus élevées et peut être endommagé, ce qui peut entraîner des blessures. Assurez-vous que vous utilisez le disque approprié pour cette tâche et notez la vitesse maximale prise en charge répertoriée sur le disque. Par exemple, un disque avec une vitesse de rotation de 7500 tr / min, qui tourne plus vite, peut se briser sous l’influence de la force et des fragments de la meule s’envoleront.

Housse de protection pour les mains
Le boîtier de protection sur la meuleuse d’angle Bosch est une mesure de sécurité importante couvrant la moitié du disque. Son but est de protéger les mains de l’utilisateur, d’empêcher les étincelles et les débris de voler dans la direction de l’utilisateur, ainsi que de protéger les surfaces contre les dommages lors de l’utilisation d’un moulin à café dans un espace confiné.

Certaines meuleuses d’angle ont une protection mobile, tandis que d’autres ont une protection fixe. L’option mobile est plus populaire, car elle permet d’être utilisée par les gauchers et les droitiers et peut être ajustée pour mieux protéger l’utilisateur des débris volants. Cependant, si elle n’est pas étirée, la clôture mobile peut tomber de l’appareil. Les clôtures fixes sont plus durables et il n’y a aucun risque qu’elles glissent du moulin à café.

Démarrage progressif
Parce que les meuleuses d’angle Bosch sont des outils rapides et puissants, elles peuvent rebondir un peu lorsqu’elles sont mises sous tension. Cela est particulièrement vrai si la meule est grande et lourde. Le recul du moteur peut faire sauter la meuleuse d’angle dans les mains de l’utilisateur, ce qui peut causer de graves blessures.

Pour lutter contre le recul, la technologie de démarrage progressif réduit d’abord la puissance de sortie du moteur, l’augmentant progressivement jusqu’à ce que la meuleuse d’angle prenne complètement la vitesse souhaitée. Ce contrôle de la puissance de sortie de l’accélérateur empêche la meuleuse d’angle Bosch de reculer au démarrage, ce qui augmente la sécurité et réduit les secousses de la main et du poignet de l’utilisateur.

meuleuse 125mm Bosch GWS 18-125 V-LI

Meuleuses d’angle Bosch: types et caractéristiques

Bosch est une marque d’excellente qualité, garantie par l’utilisateur lui-même, qui préfère par rapport à d’autres marques écouter ses besoins et répondre de manière satisfaisante aux exigences les plus complexes.

Ce n’est pas un hasard si parmi les différentes meuleuses sur le marché, il existe également des meuleuses d’angle Bosch, adaptées non seulement à la coupe, mais également au travail des métaux et à la découpe d’autres matériaux.

Une meuleuse d’angle peut être grande ou petite, selon les besoins spécifiques de l’utilisateur. En règle générale, ils ont des disques durs renforcés, avec un diamètre variable allant jusqu’à 230 mm, mais pour les meuleuses moins professionnelles, le diamètre est, bien sûr, plus petit. Un aspect très intéressant concernant les disques est l’utilisation de disques diamantés : plus puissants et efficaces, adaptés en particulier à la coupe, ils doivent être choisis avec prudence et en tenant compte du fait qu’un disque trop bon marché peut avoir moins de poussière et donc s’user plus rapidement que les autres produits.

Meuleuses d’angle Bosch: Pourquoi les choisir ?

Les meuleuses d’angle Bosch sont des outils indispensables qui peuvent apporter à l’utilisateur un certain nombre d’avantage de manière plus ou moins professionnelle. Ces outils sont donc la bonne réponse dans de nombreux cas où il est nécessaire non seulement de meuler, mais aussi d’affûter, d’enlever les chanfreins et les outils de meulage et d’en affûter des parties.

En effet, la meuleuse d’angle Bosch permet, en plus des opérations de démontage conventionnelles, d’effectuer également les travaux et les opérations les plus complexes, garantissant ainsi des résultats maximaux à une puissance maximale, y compris le travail des métaux et la découpe d’une grande variété de matériaux.

Meuleuses d’angle Bosch: laquelle choisir ?

La meuleuse d’angle Bosch est un excellent produit avec un haut niveau de fonctionnalité à la fois pour un usage professionnel, c’est-à-dire par des artisans expérimentés et des spécialistes qualifiés, et pour une utilisation à la maison, c’est-à-dire les amateurs et les amateurs de bricolage. Grâce à un achat réfléchi qui répond le mieux aux besoins les plus courants, nous pouvons obtenir la bonne réponse en termes d’identification du rapport optimal entre la qualité et le prix.

Parmi les meilleurs produits de ce type que nous pouvons trouver sur le marché, nous nous souvenons des modèles ci-dessus qui ont reçu des commentaires positifs de la part d’utilisateurs qui ont déjà eu l’occasion de se familiariser avec ces appareils et d’évaluer leurs caractéristiques.

En général, il faut noter que malgré le nombre signifiant de constructeurs de meuleuse existant, les meuleuse d’angle Bosch occupe une grande partie du marché grâce à la qualité et la puissance de ces meuleuses. Nous avons présenté dans ce guide quelque modèle de meuleuse Bosch les plus vendues. Nous espérons que ce guide vous aidera dans le choix de votre meuleuse d’angle Bosch.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.