WORX WX800.9 : avis, test complet, prix et promotion 2022

meuleuse radial WORX WX800.9VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Il peut être un peu déroutant de savoir quelle meuleuse d’angle choisir. Mais quel que soit votre choix, assurez-vous que la meuleuse d’angle que vous êtes sur le point d’acheter est une meuleuse qui peut faire plus que simplement couper ou meuler – la Worx WX800.9. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette machine auparavant, alors venez avec moi, car je vous expliquerai les tenants et aboutissants de cet outil polyvalent.

Aperçu

La meuleuse sans fil Worx WX800.9, bien que massive et relativement comparable à son homologue filaire, est une machine bien équilibrée lorsqu’elle est utilisée pour couper, meuler ou polir un matériau donné. Il est livré avec une protection qui se déclipse, se déplace et se clipse facilement. Il dispose d’un verrou de broche qui fonctionne bien et la poignée peut être placée de chaque côté pour donner à l’utilisateur plus de contrôle et de contrôle sur la machine.

De plus, il dispose d’un bouton d’alimentation que vous pouvez facilement allumer en appuyant sur le bouton de mise en marche et en le laissant s’éteindre lorsque vous souhaitez arrêter la machine. C’est-à-dire que si vous poussez le bouton vers le haut et vers l’intérieur, le moulin reste allumé et si vous retirez votre doigt du bouton d’alimentation, il s’abaissera.

En un mot, cette machine est bien construite, robuste et serait parfaite pour tous ceux qui ont besoin d’un broyeur polyvalent. En outre, il est fortement recommandé pour les bricoleurs passionnés. Voyons maintenant ses fonctionnalités.

Performance du WORX WX800.9

meuleuse d'angle WORX WX800.9

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

La meuleuse d’angle WORX WX800 est une machine sans fil qui peut être emportée n’importe où, grâce à sa taille portable. Et avec sa vitesse à vide de 8600 tr/min, une taille de disque de 115 mm, une dimension d’alésage de 22 mm, un diamètre de disque de 115 mm et un raccord de broche M14, cette machine peut être utilisée sans effort pour meuler, couper, dérouiller ou même polissage, sans avoir à se soucier de sa durabilité, grâce à son carter d’engrenage en métal.

Polyvalence et durabilité

La machine présente une conception compacte et ergonomique qui permet aux utilisateurs de couper, de meuler, de dérouiller et de polir des articles comme le métal ou le bois, même lorsqu’ils travaillent dans un espace étroit. Et en ce qui concerne la durabilité, il est doté d’un carter d’engrenage en métal, qui recouvre ses moteurs de la poussière ou de toute particule indésirable, assurant ainsi la longévité de la machine.

Confort et sécurité

WORX WX800.9

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Le Worx WX800.9 est très confortable et sûr à utiliser, grâce aux fonctionnalités chargées de l’appareil comme son bouton de verrouillage de la broche simple et sa forme élancée, ce qui contribue à améliorer un remplacement facile de la lame et un contrôle utilisateur confortable respectivement, un réglage rapide de la protection de sécurité sans outil ce qui aide à fournir des mesures de sécurité optimales aux utilisateurs lors de l’utilisation de cette machine, etc. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de certaines de ses fonctionnalités.

Caractéristiques la meuleuse sans fi du WORX WX800.9

  • Un ajustement rapide sans outil de la protection de sécurité pour les mesures de sécurité.
  • Livré avec une poignée auxiliaire à 2 positions pour une meilleure prise en charge de l’utilisateur
  • Un corps élancé conçu pour améliorer le confort et le contrôle de l’utilisateur sur la machine.
  • Un bouton de verrouillage de la broche pour un changement de lame facile, comme indiqué précédemment.
  • Une batterie 20V à partage de puissance interchangeable avec d’autres outils WORX 20V

SPÉCIFICATION

  • Numéro de pièce : WX800
  • Poids de l’article : 4,18 kg
  • Dimensions du produit : 34 x 12,5 x 27,4 cm
  • Piles : 2 piles lithium-ion requises. (inclus)
  • Numéro du modèle de l’article : WX800
  • Couleur : Noir
  • Style: Meuleuse d’angle 20V
  • Source d’alimentation: alimenté par batterieTension : 20 volts
  • Quantité de paquet d’article : 1
  • Nombre de pièces : 1
  • Système de mesure : métrique
  • Composants inclus : x1 meuleuse d’angle WX800, x1 garde de coupe, x1 poignée auxiliaire, x1 disque de meulage, x2 batteries 2.0Ah, x1 chargeur 1h
  • Type de cellule de batterie : Lithium-Ion
  • Tension nominale : 20 V MAX
  • Vitesse à vide : 8600/min
  • Taille du disque : 115 mm
  • Filetage de la broche : M14

Les avantages

  1. C’est bon marché
  2. Il est facile et confortable à utiliser.
  3. Il offre un excellent maintien, grâce à ses poignées auxiliaires.
  4. Il est très polyvalent, car on peut se permettre de meuler, couper, polir et dérouiller avec.
  5. Il est durable, en raison de son revêtement métallique du système de moteur
  6. Il a des batteries interchangeables.

Les inconvénients

  1. Il n’a pas de moteur brushless
  2. La batterie est faible, car elle ne dure pas plus de 15 minutes d’utilisation constante

Particularités que nous devons prendre en compte lors du choix d’une meuleuse d’angle radiale worx wx800.9 115mm 20v

Lors du choix d’une meuleuse, il est idéal que l’on définisse qu’elle sera l’utilisation que l’on va lui donner, comme la coupe, le ponçage, l’affûtage et le polissage. Dans le cas où nous les utilisons afin de couper des éléments très complexes ou encombrants, il est impératif de choisir un outil avec la capacité appropriée, le plus fort sera le mieux.

Si vous êtes débutant, le plus sensé est que vous commenciez avec la meuleuse d’angle radiale worx wx800.9 115mm 20v de plus petite capacité qui permet une utilisation simple et plus sûre afin d’éviter les accidents et les contretemps.

Accompagnez le broyeur des ustensiles de travail nécessaires tels que des roulements réglables.

Visualisez chacune des particularités qui facilitent l’utilisation comme le système anti-shake, la poignée ou l’extrémité de serrage, le reformeur de vitesse et le protecteur de certitude.

Comment utiliser une meuleuse d’angle radiale worx wx800.9 115mm 20v ?

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

 

Pour l’utiliser, il est prépondérant de le tenir d’une main et d’assister l’autre par la poignée de maintien, ceci est important car, même lorsqu’il s’agit d’un tout petit outil, il faut l’appuyer sur mesure pour éviter les éventualités.

Pour effectuer le hachage ou le broyage, nous procédons à avoir plusieurs ustensiles qui s’avèrent nécessaires lors de leur réglage dans la machine, en fonction de la taille et de l’élément que nous allons fabriquer, une partie de ceux-ci deviennent: disques diamantés, disques métalliques, dents, plaques, brosses métalliques et divers organes de serrage.

Une fois que vous avez un broyeur allumé, l’appareil ou l’accessoire exigé et peut être une direction de coupe, c’est là que vous sélectionnez le prototype que vous allez travailler comme le bois, l’albâtre, le minéral, le ciment, la brique, le béton, la pierre, les tuiles et beaucoup plus.

Un autre aspect dont vous devez tenir compte est que les coupes sont généralement réalisées à grande vitesse, il est conseillé d’utiliser des lunettes de protection ou des masques qui protègent le visage, notamment les yeux.

Assemblez correctement le broyeur, effectuez des coupes difficiles dans une zone plane et fixe, ne le manipulez pas avec suspicion ou doutes, la confiance dans la manipulation est essentielle pour réduire les erreurs et les cas fortuits, ainsi que pour gérer l’intensité que forgent les révolutions du moteur.

Conclusion

En un mot, il s’agit d’une machine très robuste et polyvalente qui peut vous aider à accomplir plus d’une tâche tout en travaillant sur votre bois ou votre métal. Donc, si vous cherchez à réduire les coûts et à maximiser le rendement, la meuleuse sans fil Worx WX800 est ce dont vous aurez besoin. Comme d’habitude, nous aimerions connaître votre opinion sur ce moulin, alors faites bien de laisser un avis dans la section commentaires ci-dessous.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Lisez aussi nos tests et avis sur :